Deux mois de vacances d’été et pas de sortie en vue ? Vos enfants ont sûrement les yeux rivés sur leurs téléphones, tablettes ou consoles de jeux vidéo sans arrêt. Pourquoi alors ne pas essayer de suivre la tendance des jouets du moment, un objet que tous s’arrachent ces dernières semaines et qui fait fureur sur les réseaux sociaux sans pour autant abîmer les yeux ou la santé de votre enfant. Le nouveau jouet Pop it disponible dans tous les magasins jouets à des prix pas excessifs du tout, aurait un effet avantageux sur vos enfants en leur offrant un moyen pratique et simple pour déstresser et une éducation bienveillante.

Définition du Pop-it

Célèbre grâce à la plateforme TikTok et aux autres réseaux sociaux, avec des vidéos qui atteignent presque les deux cents millions de vues, le fameux jouet Pop it ou encore appelé Bubble Pop ou Go Pop, a colonisé les magasins de jouets cet été atteignant des taux de vente incroyablement haut pendant cette saison. Aperçu comme un phénomène sur la planète des jouets, le Pop it est un objet simplet en silicone constitué de plusieurs dizaines de bulles à faire éclater continuellement et à volonté, c’est normal que les enfants l’adorent !

pop it definition

Origine du Pop-it

En papillon, en licorne, en arc-en-ciel ou tout simple, les formes et les couleurs du nouveau jouet qui fait fureur Pop it ne sont pas ce qui manque, en effet, il y en a pour tous les goûts. Ce nouveau chouchou des enfants comme des adultes ces derniers temps, a vu la lumière du jour il y a bien une cinquantaine d’années de cela, et oui figurez-vous que ce jeu existait déjà sans pour autant être aussi célèbre. Conçu à la base comme un moyen stimulateur pour les enfants ou pour toute personne aux capacités mentales amoindries, le pop it qui ne portait pas encore ce nom à cette époque n’a pas connu une gloire sur les étagères des marchés. Cependant, ces derniers mois grâce aux vidéos TikTok, le Pop it qui a rencontré un succès immense, est adopté par tous les enfants en faisant de lui un produit phénomène générationnel dépassant le handspinner ou les cartes Pokémon.

Pop-it dans les magasins pour jouets

L’onomatopée tic-tac n’évoque pas seulement le son de la pendule, mais celui d’une petite bulle qui éclate également, tel est le son du nouveau jouet Pop it, convoité par tous les enfants de tous les âges, et qui fait fureur actuellement. Toutefois, l’épidémie pop it bien qu’elle soit soudaine et immense ne risque pas de durer très longtemps. En effet, c’est par cette logique que les magasins de jouets fonctionnent, par conséquent l’approvisionnement en Pop it ne se fait pas autant, car l’épidémie risque de passer et ils se retrouveront avec un stock immense sur les bras. C’est pour cette raison-là bien évidemment, qu’on rencontre très souvent une rupture de stock sur cette marchandise dans plusieurs magasins.

Pop-it stimmer

Pensé au début,pour remédier aux symptômes dus au stress pour personnes autistes ou handicapées, le Pop it remplit bien ses fonctions d’antistress et de relaxant par rapport aux enfants, ce qu’il a dû d’ailleurs le nom de « stim toy ». En effet, claquer des bulles aurait un effet bien déstressant libérant une hormone de bien-être dans l’organisme des enfants. Surtout pour ceux qui présentent des signes d’anxiété ou certaines manies, qui ont tendance à se ronger les ongles ou de s’arracher les cheveux un à un dans le but de se sentir à l’aise et productif. Donc, c’est une solution à adopter pour les enfants stressés ou émotionnellement instables sans pour autant avoir d’effets néfastes ou de dommages sur leur santé, c’est une sorte de yoga pour enfants. Ce jouet présente également les caractéristiques suivantes :

  • jeu original et simple ;
  • jeu logique et ingénieux ;
  • pas cher du tout ;
  • produit sécuritaire et hygiénique ;
  • facile à emporter ou à jouer avec partout et tout le temps.

Laissez un commentaire